Questions Fréquentes

Quelle est la qualité de votre appareil photo?

Nous utilisons des caméras professionnelles Canon, 22 Mega Pixel, DSLR.
Cela vous donne la plus haute qualité et l'image la plus claire.

 

Quel type d'imprimante utilisez-vous?

Nous utilisons la dernière technologie d'impression numérique - imprimantes professionnelles de sublimation. Ces imprimantes produisent des impressions numériques de qualité photo en 8 secondes seulement. Toute bande photo imprimée ne disparaîtra pas, les taches ou les frottis.

 

Est-ce que mes invités doivent payer pour utiliser le stand?

Non. La location de la cabine photo est tout compris et accessible à tous lors de l'événement. Vous et vos invités pouvez utiliser le kiosque photo aussi souvent que vous le souhaitez pendant la durée du temps réservé.

 

Les sessions d'impression "illimitées" signifient-elles vraiment illimitées?

Prenez autant de photos que vous le souhaitez pendant votre période de contraction! Nous n'avons jamais connu un stand photo solitaire, et nous douterons de vous ou vos invités seront non plus!

 

Quelle taille sont les photos?

Nous pouvons produire deux formats imprimés; deux bandes photo 2x6 identiques ou une seule impression 4x6. Pour voir certaines de nos options de mise en page, cliquez ici.

 

Offrez-vous un service Scrapbook?

Oui! Le service Scrapbook est disponible avec chaque paquet de location.
La deuxième impression est ajoutée à l'album. Les invités sont invités à vous écrire des messages personnalisés. Scrapbook, stylos, colle, etc. sont fournis.

 

Combien d'heures dois-je réserver pour mon événement?

Selon la taille de votre événement, ils peuvent réussir avec seulement deux heures de service; cependant, avec des événements plus importants, nous recommandons des délais plus longs afin que nous puissions assister tous les participants. Gardez à l'esprit si vous ne réservez pas suffisamment de temps et que vous passerez plus longtemps que votre temps convenu dans votre contrat de location, chaque heure supplémentaire sera facturée en supplément et devra être payée le même jour de votre événement.

 

Est-ce que votre stand photo fournit les accessoires?

Nous offrons une grande sélection de chapeaux, de perruques, de moustaches amusantes et de lunettes funky de haute qualité à utiliser lors de votre événement.

Fournissez-vous des copies numériques des images de l'événement?

Absolument! Nous offrons un hébergement en ligne gratuit avec un album protégé par mot de passe.
Les invités peuvent ensuite télécharger, imprimer ou télécharger des images sur Facebook.
Les photos sont disponibles en ligne dans les 24 à 48 heures suivant l'événement.

 

Le mot de passe en ligne est-il protégé?

OUI. Nous protégeons automatiquement votre galerie en ligne par mot de passe. Vous êtes libre de distribuer le mot de passe à vos invités ou contactez-nous pour supprimer la protection par mot de passe ou même l'album entier si vous choisissez.

 

Pouvez-vous imprimer un logo sur nos bandes de photos?

Chaque événement reçoit une photo personnalisée avec les détails de votre événement.
Cela transforme vos photos en fêtes instantanées / faveurs de mariage.

 

Peut-on avoir un message spécial sur nos bandes de magasin photo?

Absolument! Notre équipe de conception graphique interne créera un modèle personnalisé avec votre nom, date, logo de l'entreprise, images ou autre chose vous voulez. Il sera vraiment unique.

 

Puis-je annuler ma réservation?

Oui, vous pouvez annuler votre contrat de location de cabine photo à tout moment, mais votre dépôt n'est pas remboursable.

 

Quelles sont les dimensions de votre kiosque photo?

La zone de la cabine photo est d'environ 8 '(long) x 8' (large) et 8 'de hauteur et nécessite une prise électrique.
Une zone de 10 x 10 est recommandée. Demandez à votre lieu de visite un tableau pour le scrapbook et les accessoires. Tout le reste sera fourni.

À quel délai dois-je réserver un poste photo avant la date de mon événement?

Nous vous recommandons de réserver un stand photo le plus tôt possible car notre disponibilité se remplit rapidement. Un petit dépôt non remboursable de 50% du prix du forfait est nécessaire pour tenir le kiosque photo pour votre événement. Nous acceptons l'argent comptant et PayPal.

 

Faites-vous des événements extérieurs?

Oui, tant qu'il y a de l'énergie disponible (à moins de 30 pieds) et la météo est bonne!

Où offrez-vous vos services?

Nous offrons nos services partout au Québec et en Ontario. La livraison est gratuite à moins de 50 km de Montréal, Qc à l'aide de GoogleMap. Nous desservons toutes ces villes et régions:
Blainville - Boisbriand -Boucherville - Brossard - Centre-ville - Chateauguay - Deux-Montagnes - Dorval - Drummondville - Hawkesbury - Laurentide - Lanaudière - Laval - Levis - Longueuil - Mascouche - Mercier - - Mirabel - - Mont-Royal - Mont Saint-Sauveur - Mont-Tremblant - Montebello - Montérégie - Montréal - Ottawa - Outaouais - Québec - Repentigny - Rive Sud - Rive Nord - Sherbrooke - Saint-Hyacinthe - Saint-Hubert - Saint-Lambert - Saint-Bruno - Sorel - Shawinigan - Ste-Julie - Saint-Jérome - Saint-Jean - Saint-Eustache -Terrebonne - Trois-Rivières - Toronto - Valleyfield - Vaudreuil - Victoriaville - L'île de l'Ouest - et plus​

Combien de personnes peuvent etre dans le photo en même temps?

Vous n'êtes que limité au nombre de personnes que vous pouvez presser devant la caméra. Notre kiosque photo est un concept ouvert; Par conséquent, les plans de groupe sont facilement accessibles. Notre kiosque photo est accessible en fauteuil roulant.

 

Quelles sont vos conditions de paiement? Puis-je payer par paiements différées 

Oui, vous pouvez. Un dépôt de 50% est exigé au moment de la réservation et le solde est dû le jour de l'événement. Vous êtes invités à payer le solde en tranches, à condition que le dernier paiement soit effectué le jour de l'événement. Veuillez noter que le dépôt n'est pas remboursable en cas d'annulation.

 

Quel type d'évènements servez-vous?


Nous servons les événements suivants:

  • Réceptions de mariage

  • Événements corporatifs

  • Événements à but non lucratif

  • Prix scolaire

  • Rencontres familiales / de classe

  • Fêtes d'anniversaire

  • Les célébrations religieuses (baptêmes,

       bar mitzvahs, bat mitzvahs, etc.)

  • Bachelor / Bachelorette parties

  • Fêtes de fin d'année

  • Évenement levée de fonds de bienfaisance

  • Photographe d'événement

  • Fêtes de retraite

  • Fêtes de fin d'études

  • Fêtes de Sweet 16