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Frequently Asked Questions

 
 
Quelle est la qualité de votre appareil photo ?

Nous utilisons des caméras professionnelles Canon, 22 Mega Pixel, DSLR.
Cela vous donne la plus haute qualité et l'image la plus claire.

 

Quel type d'imprimante utilisez-vous ?

Nous utilisons la dernière technologie d'impression numérique - des imprimantes professionnelles à sublimation. Ces imprimantes produisent des impressions de la meilleure qualité possible en aussi peu que 8 secondes. Chaque photo imprimée ne se décolore pas et ne se tache pas.

 

Mes invités doivent-ils payer pour utiliser le photomaton ?

Non. La location du photomaton est tout compris et accessible à tous lors de l'événement. Vous et vos invités pouvez utiliser le photomaton aussi souvent que vous le souhaitez, pendant la durée réservée.  

 

Les sessions d'impression "illimitées" signifient-elles vraiment illimitées?

Prenez autant de photos que vous le souhaitez durant votre période contractuelle ! Nous n'avons jamais connu de photomaton solitaire, et nous doutons que vous ou vos invités en connaissiez non plus !

 

Quelle est la taille des photos ?

Nous pouvons produire deux formats imprimés ; deux bandes de photos 2x6 identiques ou une seule impression 4x6. Pour voir certains de nos exemples d'options de mise en page, cliquez ici

 

Offrez-vous un service de scrapbooking ?

Oui! Le service Scrapbook est disponible avec chaque forfait de location.

Une deuxième impression de chaque session est ajoutée à l'album. Les invités sont ensuite invités à vous écrire des messages personnalisés.

Un album en cuir, stylos, colle, etc. sont fournis.

 

Combien d'heures dois-je réserver pour mon événement ?

Selon la taille de votre événement, nous vous suggérons un minimum de 3 heures; cependant, pour les événements plus importants, nous recommandons des durées plus longues afin de pouvoir servir toutes les personnes présentes. Gardez à l'esprit que si vous ne réservez pas assez de temps et que cela dépasse le temps convenu dans votre contrat de location, chaque heure supplémentaire sera facturée en supplément et devra être payée le jour même de votre événement.

 

Votre photomaton fournit-il les accessoires ?

 Nous proposons une grande sélection de chapeaux, perruques, des enseignes, moustaches amusantes et lunettes funky de haute qualité à utiliser lors de votre événement.

 

Fournissez-vous des copies numériques des images de l'événement ?

Absolument! Nous fournissons un hébergement en ligne gratuit avec un album protégé par mot de passe.
Les invités peuvent ensuite télécharger, imprimer ou télécharger des photos sur Facebook.

Les photos sont disponibles en ligne dans les 24 à 48 heures suivant l'événement.

 

La galerie en ligne est-elle protégée par un mot de passe

OUI. Nous protégeons automatiquement votre galerie en ligne par un mot de passe. Vous êtes libre de distribuer le mot de passe à vos invités ou de nous contacter pour supprimer la protection par mot de passe ou même l'intégralité de l'album, si vous le souhaitez.

 

Pouvez-vous imprimer un logo sur notre gabarit de photo ?

Chaque événement reçoit un gabarit personnalisé avec les détails de votre événement.

Cela transforme vos photos en cadeaux de fête/mariage instantanés.

 

Pouvons-nous avoir un message spécial sur nos bandes de photomaton ?

Absolument! Notre équipe de conception graphique interne créera un gabarit personnalisé avec votre nom, date, logo d'entreprise, images ou toute autre chose que vous voulez. Ce sera vraiment unique en son genre.

 

Puis-je annuler ma réservation ?

Oui, vous pouvez annuler votre contrat de location de photomaton à tout moment, cependant, votre dépôt n'est pas remboursable.  Vous pouvez aussi changer la date de votre événement avec un préavis minimum de 1 mois.

 

Quelles sont les dimensions de votre cabine photo ?

La zone du photomaton mesure environ 8' (long) x 8' (large) et 8' de haut et nécessite une prise électrique.

Une zone de 10 x 10 est recommandée. Demandez à votre établissement une table pour le scrapbooking et les accessoires. Tout le reste sera fourni.

 

Combien de temps dois-je réserver un photomaton avant la date de mon événement ?

Nous vous recommandons de réserver un photomaton le plus tôt possible car nos disponibilités se remplissent rapidement. Un petit acompte non remboursable de 50% du prix du forfait est nécessaire pour tenir le photomaton de votre événement. Nous acceptons les espèces et PayPal.

 

Organisez-vous des événements à l'extérieur ?  

Oui, tant qu'il y a de l'électricité disponible (à moins de 30 pieds) et qu'il fait beau!

 

Où proposez-vous vos services ?

Nous offrons nos services partout au Québec et en Ontario. La livraison est gratuite dans un rayon de 50 km de Montréal, Qc en utilisant GoogleMap. Nous desservons toutes ces villes et régions :

Blainville-Boisbriand-Boucherville  - Brossard  -  Centre-ville -  Châteauguay -  Deux Montagnes -  Dorval  -  Drummondville  -Hawkesbury  - Laurentide - Lanaudière  - Laval  - Lévis  -  Longueuil  -  Mascouche  - Mercier  -  -  Mirabel-  - Mont Royal -  Mont Saint-Sauveur  - Mont Tremblant   -  Montébello  - Montérégie -  Montréal -  Ottawa  -Outaouais   -  Québec  -Repentigny  - Rive Sud - Rive Nord -  Sherbrooke-Saint-Hyacinthe-  Saint-Hubert - Saint-Lambert  - Saint-Bruno  -Sorel   - Shawinigan  - Ste-Julie  - Saint-Jérôme - Saint-Jean - Saint-Eustache  -Terrebonne-  Trois-Rivières - Toronto  -Valleyfield   -Vaudreuil  -Victoriaville-  ouest  île - et plus

 

Combien de personnes peuvent être dans le photo en même temps?

Vous n'êtes limité qu'au nombre de personnes que vous pouvez presser devant la caméra. Notre photomaton est une conception à aire ouverte; par conséquent, les photos de groupe sont facilement adaptées.  Notre photomaton est accessible aux fauteuils roulants.

 

Quelles sont vos conditions de paiement? Puis-je payer en plusieurs fois ?

Oui, vous pouvez. Un dépôt de 50% est exigé au moment de la réservation et le solde est dû le jour de l'événement. Vous êtes invités à payer le solde en tranches, à condition que le dernier paiement soit effectué le jour de l'événement. Veuillez noter que le dépôt n'est pas remboursable en cas d'annulation.

 

À quel type d'événements répondez-vous?

Nous desservons les événements suivants :

  • Réceptions de mariage

  • Événements corporatifs

  • Événements à but non lucratif

  • Prix scolaire

  • Rencontres familiales / de classe

  • Fêtes d'anniversaire

  • Les célébrations religieuses (baptêmes,

       bar mitzvahs, bat mitzvahs, etc.)

  • Bachelor / Bachelorette parties

  • Fêtes de fin d'année

  • Événement levée de fonds de bienfaisance

  • Photographe d'événement

  • Fêtes de retraite

  • Fêtes de fin d'études

  • Fêtes de Sweet 16

 

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